Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

r00; var y=oy=300; var swide=800; var shigh=600; var sleft=sdown=0; var tiny=new Array(); var star=new Array(); var starv=new Array(); var starx=new Array(); var stary=new Array(); var tinyx=new Array(); var tinyy=new Array(); var tinyv=new Array(); window.onload=function() { if (document.getElementById) { var i, rats, rlef, rdow; for (var i=0; i


Publié par -Flore Nce-

Rentrer comment ?

Je rentre à la maison, est ce bien ou non !

Je prends donc ma plume, pour écrire mon ressenti

Il me fait vaciller, car difficile pour moi de rentrer.

Quitter mes petits bouts de chou gardés

Avec qui je m'amuse, je crée !

 

Alors pour que je revienne plus légère 

je pense à voix haute dans mon auto.

Est ce grave docteur  ? 

 

Car parfois 

quand je vois les heures défilées

je me prends à grincer des dents

même si je ne suis pas à l'automne de mon âge

Je sais bien que je dois acceuillir ce présent !

oui je sais il peut être beau, brillant, emplis de bisous .

Alors avec beaucoup de douceur,

je rentre avec baume au coeur !

 

Flore

 

 

Rentrer comment ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello ma Flo<br /> Merci pour ce 231 !<br /> Contente de te relire, ça fait plaisir !<br /> En effet je pense comme An'Mai dans le précédent commentaire.<br /> Je pense aussi que s'investir pour des personnes qui ne veulent pas évoluées est une perte de temps.<br /> Gros bisous ma Flo et encore Merci a toi
Répondre
A
Bonjour Florence<br /> En effet ce n'est pas si facile de cesser une activité dans laquelle on s'est investie et épanouie ! Je comprends donc ton ressenti et ta crainte de cette nouvelle vie. c'est bien aussi d'accueillir ce renouveau avec optimisme.<br /> Bises amicales
Répondre