Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-06T07:47:00+02:00

Connexion d'énergie !

Publié par Florence
Clin d’œil pour te reconnaître au cas où !! Si tu doutes que cela ne soit Toi ! Montage que pour toi !

Clin d’œil pour te reconnaître au cas où !! Si tu doutes que cela ne soit Toi ! Montage que pour toi !

Connexion d'énergie 

Insufflée en une heure

Ont suffit à ma vie

De faire battre mon cœur

Pour prendre une décision

Face à mon avenir

Pour calmer mes questions

Retrouver le sourire

Voici en cette prose

Une Flo très euphorique

Qui termine cette pause

Sans l'once d'une panique

L'espoir de retrouver

Une place attitrée

Dans cette société

N'est plus une chose rêver

Dédicace à cher Toi

Qui te reconnaîtras

Si tu oses le pas

De lire ce blog là

Pour l'instant je me tais

Je partage ces mots

Avec le doux secret

Que tu reçoives ce beau

Partager  gratitudes

Font partis de ces écrits

Voici mon habitude

De piocher dans ma vie

                                                                                                               Reçois de l'empathie

En cette journée d'été

Que ton visage sourit

Pour du beau contactés

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Coucou Florence ! j'ai cru reconnaître l'empreinte d'un pied dans le sable ; allusion, sans doute, aux galets en forme de pieds que je colle sur mes créations. Merci pour le clin d'œil !
Répondre
F
Merci du com Eliane...<br /> Pour le clin d oeil cette fois ci c est pas pour toi ...<br /> Mais t inquiete tres prochainement cela va arriver bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog