Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-24T09:06:24+01:00

Ecrire pour ne pas mourir !

Publié par Florence
Ecrire pour ne pas mourir !

Ecrire pour expliquer, écrire pour offrir l'AMOUR que mon corps contient Oui ! 

Besoin d'écrire de partager les beautés de ma vie ;  pour accepter les Evénements plus douloureux !

Ecrire pour poser les mots qui ne peuvent s'exprimer ici bas, pour que fleurissent de ces moments passés toute les leçons qui me permettent d'être aujourd'hui moi, moi Florence !

Florence oui besoin éperdument d'entendre ce son !

Ecrire mes mots, pour que ma peau ne s'enflamme pas de maux comme ces jours derniers !

Ecrire écrire écrire et partager le beau de ma vie, le noir aussi, pour redonner quelques étincelles aux personnes qui sont dans un placard un peu trop noir en ce moment. 

La porte va s'ouvrir la lumière va jaillir. Oui cela va faire mal, t'éblouir et pendant quelques temps toutes ces lueurs vont t' entraîner dans des tourbillons enivrants. 

Mais un jour, comme cela plouf,  tout deviendra paisible doux agréable voir même jouissif ! 

Ecrire pour accéder à cela !

Ecrire pour avancer, renaître oui R E N A I T R E ; pour atteindre ce miracle, le miracle de la VIE !

 

Ecrire pour ne pas mourir !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog