Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-29T07:00:00+02:00

#fou rire #éclaircie

Publié par Florence
#fou rire #éclaircie

Hello coucou ahahah ohoh hohohoh

Cette semaine mon article aura pour thème LE FOU RIRE 

qu'il vienne nerveusement ou pas ????

il te permet de relâcher des tensions en te rendant plus humain(e)

Plus accessible peut être aussi !

Imprévus, situations cocasses, si tu as à le vivre cette semaine, vis le intensément !

Pour ma part déclenché par une situation pas très cool, en voiture ou je me trouvais bloquée par la mise en sécurité des portes arrières et avec ma souplesse légendaire passée par les sièges avant était Impossible !

Enfin après un moment j'ai vu que finalement j'arrivais à m'extirper de cet endroit facilement !

Ce fou rire a été comme une éclaircie dans ce temps de pluie

Je te souhaite donc des rires à n'en plus finir des larmes jaillisantes à FLO  (ts)

#fou rire #éclaircie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog