Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-10T09:19:13+02:00

le vélo écrit sur : DÉFIS N °217 : THÈME "LE VÉLO " ET OÙ AUX CHOIX " LISTE DE MOTS "

Publié par Florence
 le vélo écrit sur : DÉFIS N °217 : THÈME "LE VÉLO " ET OÙ AUX CHOIX " LISTE DE MOTS "

Voilà ce matin, je lis le défi de mademoiselle Evy

Dans ma tête, démarre au quart de tour un petit vélo 

Non non ne rigoler pas, j'écris j'écris mais mon stylo

N'en fais qu'a sa tête, en ce lundi gris

 

Je prends la liberté, de m'envoler 

Comme d'innombrables hirondelles

Je quitte la terre, à tire d'ailes

Je ressens un doux air enchanté

 

Qui me transporte loin des talus

Je me laisse embrasser par ce vent 

Qui me souffle tendrement 

Tout le charme des hauteurs à perte de vue

 

Me voilà, en ce jour comme un E.T

Entendre téléphone maison 

Redescendre de ce lieu, revenir à la raison

Arrêter ce vélo, merci de ce vol Evy !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Joli texte et défi relevé. Bravo !
Répondre
M
Bonjour, beau poème le vélo est bon pour la santé !
Répondre
E
Adorable ma Flo on viens avec toi belle envol et balade c'est en ligne passe une bonne fin de journée bisous
Répondre
F
merci je suis touchée, je prends un plaisir incommensurable avec tes défis merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog