Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-26T08:49:33+02:00

#fantaisie d'un jour

Publié par -Flore Nce-
#fantaisie d'un jour
#fantaisie d'un jour

A petits pas, sans bruits, arrive la fantaisie !

Elle glisse sur tout mon corps, enveloppant mon esprit

Elle emporte mes chagrins, éloigne mes soucis,

 

Je me trouve  baignée,là,  dans un astral rayon

Attirant  multitude, d'improbables  papillons !

Qui a chaque recoins, panse mes flétrissures

Je ne rêve plus l'espoir, que s'enfuissent mes blessures !

Puisque aujourd'hui grâce à Evy, elles sont parties !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Coucou Florence !<br /> Une fantaisie relevée avec fraîcheur dans une lumière traversée de multiples papillons colorés.<br /> Très joli texte pour un défi bien relevé<br /> Belle journée
Répondre
E
Bonjour Flo merci pour ses mots avec les papillons c'est pas facile en ce temps je met en ligne passe une bonne journée je met en ligne bisous
Répondre
M
Bonjour, que ces papillons sont beaux !
Répondre
F
voici mon texte corrigé et plus fluoré c'est mieux bises et merci de ta remarque de plus je m'apercois qu'il ya du avoir un beug car l'article a été publié en 1970 j'étais même pas née lol impossible de le récupérer il s'est envolé heureusement j'ai pu le récupérer pour le republier en cette année qui n'a pas finie de nous étonner lol bisous
Répondre
G
Bonjour<br /> Je ne suis pas arrivé à lir eles mots en couleur<br /> Pas facile car quand on ne voit plus très bien c'est difficile<br /> Je dois me faire opérer bientôt j'y verrai mieux lol<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog