Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-20T06:10:06+02:00

#l'été !

Publié par -Flore Nce-
#l'été !

L'été est arrivé, me  voici, plus de pleurs

Face au grand froid, des gestes barrières voici mon cœur

Battant plus fort, battant avec plein de chaleur.

 

Plus besoin de me taire, me voici oh douce mer

 

Mon corps danse liberté, le plaisir retrouvé

De ce temps de vacances, ou je pourrai me posée

Des changements oui, mais avec ma petite volonté

 

Plus besoin de crier, me voici enchantée

 

Alors j'avance, les  pieds nus, pour éclabousser

La canicule qui ne saurait vraiment tarder

Bienvenue été, merci de m'accompagner

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog