Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

r00; var y=oy=300; var swide=800; var shigh=600; var sleft=sdown=0; var tiny=new Array(); var star=new Array(); var starv=new Array(); var starx=new Array(); var stary=new Array(); var tinyx=new Array(); var tinyy=new Array(); var tinyv=new Array(); window.onload=function() { if (document.getElementById) { var i, rats, rlef, rdow; for (var i=0; i


Publié par -Flore Nce-

# Réunion

Bonjour, à tous ceux qui vont venir à cette réunion, virtuelle commençons,

Depuis quelques semaines, beaucoup moins envie de partager mes inspirations !

Je vous explique, que je n'ai pas envie d'insuffler de par mes maux mes écrits.

Je préfère patienter quelques semaines, pour emplir mes articles d'amitié- vie !

Je ne vais pas faire ici un débat, pour vous convaincre que mon choix ici bàs

N'augmente en rien, les liens que nous avons tissé, mon cœur n'a en rien oublié

Juste besoin de quelques instants, délibérer, pour vous retrouver assemblés

Autour d'un arbre, d'une table, d'un atelier, dans une danse effrénée, échangée 

Alors pour conclure voici un baiser, un souffle d'amitié, j'écoute mon coeur !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hé bien moi aussi Florence je vais écouter ton coeur et le mettre à l'unisson du mien !<br /> Merci pour ces mots empreints de positifs et de gentillesse Merci Florence !<br /> C'est parfait pourtant les mots n'étaient pas facile cette fois, il faut le dire !!<br /> Bisous
Répondre