Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

r00; var y=oy=300; var swide=800; var shigh=600; var sleft=sdown=0; var tiny=new Array(); var star=new Array(); var starv=new Array(); var starx=new Array(); var stary=new Array(); var tinyx=new Array(); var tinyy=new Array(); var tinyv=new Array(); window.onload=function() { if (document.getElementById) { var i, rats, rlef, rdow; for (var i=0; i


Publié par -Flore Nce-

L amour inconditionnel vu par FloreNce

         Bonjour toi. 

Un jour spécial si on écoute l extérieur !

un jour seulement pour partager plus fortement l Amour (de tout)

Bien dommage que cela ne soit pas chaque jour...que cet amour soit partagé !

Alors pour pallier, à cette frustration, pour ne pas pleurer, je t offre un peu de cet amour inconditionnel, celui qui donne des ailes, celui que tu diffuses autour de toi ,  celui qui me fait croire en moi, celui que j ose enfin m'offrir sans culpabilité merci

Je t offre l amour de la vie, ces jours, ces nuits,  avec bonheur aujourd'hui et chaque jour .

Flore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article