Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-16T14:14:19+01:00

Une fenêtre ouverte

Publié par -Flore Nce-

Une fenêtre ouverte, ouverte sur la vie 

Sur mon pays, sur de drôles de ressentis !

Mes émotions, telles des vagues prennent pleins d'obstacles 

Déferlant sur mon corps,  en furieux rire moqués.

Mon être tout entier est ainsi jalonner !

de frissons, d'embûches rouge orange diabolique

me rendant créateur d'un naufrage fantastique !

 

Pourtant je continue a avancer,  payer

avec la carte de ma vie, je dois rendre 

des comptes même si ca pique.

alors j'habille mon esprit de rose pailleté,

je prends mes crayons pour mettre  de la couleur

bleu, vert, jaune, whaou voici un arc en ciel, 

mes yeux  s'émerveillent, est ce pour toi pareil ? 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Hello Florence<br /> C'est joli ce poème de ta composition.<br /> Merci de ton retour apprécié !<br /> J'aime bien ton blog aussi tout doux..<br /> Bisous ma Flo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog