Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-18T17:44:51+02:00

L'amitié

Publié par Florence

Un texte sur l’amitié, un écrit pour te remercier

A toi que la vie m’a fait rencontré(e), croisé(e) !

Par juste un regard, quelques paroles qui ont suffis

Pour que j’ai envie de te dire merci

A toi que j’ai croisé(e) un jour, tu es une personne

Qui me fait entendre ces mots qui résonnent

Ces gestes d’amitié, de soutien de rires de partage

De complicité lors de dures passages

A l’hôpital, ou nos corps allongés se font soigner

Durant des jours, nos corps souffrants, fatigués

Séances de kiné partagés, groupes de personnes liées

Par des tranches de vie que l’on a envie d’effacer …

J'ai découvert que tout cela n’était pas possible

Mais grâce à toi, à ta persévérance cela devient crédible

Que l’on peut vivre et faire de notre passé une force

Enrichir notre être d’empathie féroce

D’avoir une énergie de vie insoupçonnée

Pour nous aider, à grandir, à espérer

Que l’on se soit rencontré(e)s  sur un pas de danse

En chemin, dans une balade,en soins, je pense

Que l’endroit ne compte pas, nous nous sommes liés

Regarder, parler et cela a suffit pour que l’amitié

Nous fasse découvrir que la route peut-être belle !

Que cette amour nous donne des ailes

Nous dise personnellement

Tu as une place Ici et maintenant

Sache TOI qui me lis en ce moment

Que de te savoir derrière ton écran

Remplie ma personne de bonheurs

Tout en faisant battre encore plus forts mon cœur

Envie par ces écrits qu’il en soit de même pour Toi

Que je connais un peu, beaucoup ou pas !

Reçois ces vers comme une caresse qui t’effleure

T’apportant amitié, apaisement, douceurs,

Des étincelles de joies plus que  magnifiées

Espérant pouvoir de nouveau un jour te recroisé(e) ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog