Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-30T07:46:48+02:00

Écrire pour m'anesthésier !

Publié par Florence
Écrire pour m'anesthésier !

Écrire à n'importe quel endroit

Ici dans un cadre verdoyant

Au camping dans un bungalow

Sirotant un grand verre frais d'eau

A la douce lueur d'une bougie

Je me sens bien dans cette ici

Rideaux tirés pour me cocoonee

Pour me sentir très inspirée

Chacun à ses occupations

Ses loisirs vélo sans tensions

Ou récupérant d'une veillée

Permettant de se reposer

Le soleil arrive timidement

Sur la terrasse il était temps

Je vais pouvoir écrire dehors

Ressentir l'air sur tout mon corps

Respirer l'air encore plus fort 

Je vais terminer mes écrits

Pour aller danser dans ma vie

Que votre journée soit parsemée

De jolis bonjour d'amitiés 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Merci Eliane bises
Répondre
E
Une grosse bise pour toi, Florence ! mes parents ont longtemps habité à Aubenas, on se baignait dans l'Ardèche, j'adorais ça et c'était très beau ! Bonne fin de vacances !
Répondre
E
Une belle inspiration pour écrire bonne journée à toi bisous
Répondre
F
Merci temps et lieu ideal bonne journee

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog