Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-09T07:07:44+02:00

Just Be !

Publié par Florence
Just Be !

Let's go lâcher prise j'ai fais de mon mieux

Si ok je suis en place au bon lieu

Emplie de confiance vers cet horizon 

Qui se profile dans cet automne saison

 

Prête pour continuer sur cette route, cette voie

Rien n'empêche de rêver encore une fois

Ce soir mon doux envol va s'élever 

Où ma personne va être au sol clouée

 

Plus qu'à laisser jouer, danser la vie

Qu'importe le mail, j'accepterai ce qui suit

Dans tout les cas les portes ne sont fermées

laisser moi encore un instant rêver

 

De prendre cette direction professionnelle

Tout en m'envolant vers un joli ciel

Sinon ma route se dirigera ailleurs

Tout en satisfaisant mon petit  cœur !

 

 

 

 

Just Be !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog