Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-19T15:23:27+01:00

#Réactions com.

Publié par Florence
#Réactions com.
#Réactions com.

Entendre ma petite fille, en pleurs, qui fermée dans mon corps se meurt

Entendre, ressentir étouffements, qui durent vraiment depuis longtemps

Mes pathologies s'aggravant, il est alors vraiment grand temps

Que je fasse une action en pas, pour libérer cette enfant là !

Cette prise de conscience, face aux murs, qui me tiennent enfermer, c'est dure !

Mais me redonne une énergie, pour avancer sur chemin-vie

Pour me dire pars à l'aventure, Ose affronter cette lecture 

De tes ressentis, tes besoins, Oui Michaël, je t'entends bien :

" Personne ne pourra te donner, ce que ton corps est entrain d'hurler"

" Alors bon sang de bois, avance " ; "Merci" mon corps rentre dans la danse

En s'exprimant dans des vers -cris, Je reprends le chemin de ma vie !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je ne sais que dire devant un tel récit très émouvant. Bon après-midi. Daniel
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog