Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-23T16:19:55+01:00

#Rêve ou réalité ces défis de chez Evy ?

Publié par -Flore Nce-
#Rêve ou réalité ces défis de chez Evy ?

 

En ce dimanche ensoleillé, sur ma terrasse je me mets à  Rêver

Les yeux grands ouverts, la peau réchauffée, je ressens une douce Liberté  

Impossible de ne pas ressentir là, ma peau qui arrête de souffrir 

Rendant  réalités  Inaccessibles, je pars dans un monde Inventé

Sereinement toutes Douleurs disparaissent, même si mon corps se laisse Toucher,

Je Brode dans ma tête  monde Transfigurer, je Pénétre dans un calme doré

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, rêver est un bon remède !
Répondre
E
Tu est magnifique sur cette photo belle participation merci à toi passe une bonne fin de journée bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog