Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-12T10:26:24+02:00

#balade intérieure !

Publié par -Flore Nce-
#balade intérieure !
#balade intérieure !

 

Une balade printanière, chemine vers une clairière !

Une clairière dans ma tête, oui bien, c'est assez chouette;

En ces temps confinés, j'ai le droit de rêver !

Non point en moi de doute, je fais partie de groupes

J'entends oiseaux chantés, de leurs voix m’envoûter

Je trouve nature jolie, enivrant ma ptite vie

Je souris de mes yeux, mon corps est tout radieux

Mes sentis chamarrés, titillent mon odorat

Cette promenade tout velours, peut durer pour toujours !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bravo Florence !<br /> C'est exactement comme cela qu'il faut faire ! Tout vivre à l'intérieur ce qui ne peut l'être à l'extérieur.<br /> Et profiter de cette liberté pour tout réinventer !<br /> Faire durer le plaisir aussi longtemps que souhaité.<br /> Bravo pour ce défi finement relevé !
Répondre
C
Un petit air de printeùmps dans la nature. Bon week-end. Daniel
Répondre
M
Bonjour, bonne balade imaginaire, ces jolis galets forment d'originales pyramides.
E
Une belle balade virtuel qui fait du bien merci pour ta participation je met en ligne passe un bon dimanche de Pâques prend soin de toi bisous
Répondre
G
Rapide !! J 'ai relevé les mots ce matin ,je vais le faire aussi<br /> Tu as changé la déco de ton blog, j'ai cru m'être trompé de blog.......<br /> Beau texte . <br /> Ca va toi avec ce confinement ??<br /> Nous on a bossé beaucoup dan sl'appartement alors on est tout courbaturés <br /> mais bon on va bien mais on sort tres peu que pour les courses tous les 10 jours<br /> Domy sort notre Kaly tous les jours dans la foret en face de chez nous.<br /> Prends soin de toi
Répondre
-
oui j'ai changé déco on est en période de changement alors je change mon blog pour le confinement ca va mon mari reprend boulot mardi moi je sors uniquement pour mes soins je suis en dialyse trois fois par semaine les matins prends soin de toi bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog