Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-08T19:28:50+02:00

#Message air !

Publié par -Flore Nce-
#Message air !

 

Hier vendredi,  on m'a  donner le nom de messagère !

Une erreur d'un envoi,hasard ou pas, moi, destinataire.

Je retransfère avec plaisir et amusement  cet écrit 

Avec une attention particulière, je m'amuse ici 

Merci Annie, pour cette proposition d' atelier, partage

Qui me permet aujourd'hui de créer des proses sans dommage !

Repoussé pour qu'ensemble on puisse être à nouveau en direct 

Un sourire sur mon visage,en une joie qui se délecte

Emplit mon corps, mon âme, d'une délicieuse magie, à samedi !

Comme quoi tout peut embellir de lumière les dures nuits de vie 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog