Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-28T14:00:27+02:00

# Butiner sur la colline intérieure

Publié par -Flore Nce-
# Butiner sur la colline intérieure

Où est ma vraie personnalité ? 

Où vais je, en ce présent là, cheminer ?

Mon air cabotine, risque de t'énerver !

Alors je combine un air détaché

Je domine donc mes côtés chahutés

Je prends de la hauteur, pour m'élancer

Sur la colline de mon mental,  butiner

Ma lumière copine, avec  nuit chagrine 

Sans peur aucune, d'un coup de la badine !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
[
Bonjour,<br /> Prendre de la hauteur sans prendre les autres de haut, j'espère.<br /> Bonne journée.<br /> Fabrice
Répondre
F
bonjour Fabrice merci de ton commentaire, non je ne prends personne de haut t'inquiète, ou si je prends quelqu'un c'est prendre de haut le noir de mon être amitiés
G
Merci merci pour cet atelier 125,<br /> Un réflexion à méditer !<br /> je file te rajouter car le 126 est deja paru<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog