Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-20T07:30:26+01:00

#C est le printemps

Publié par -Flore Nce-

 

C est le printemps, je m'en vais danser 

Dans mon jardin au pas pressé
Pour reprendre le goût de rêver
Je laisse mon corps s'animer
Aux sons de faune, de la nature
Je lâche prise, je tombe les murs
J évolue sur cette  douce musique
Je m'envole c est un brin comique 
De te décrire ces sensations 
En vers à défaut de chanson.
Je te laisse ainsi le simple choix 
De célébrer ce printemps là
D'une certaine manière ou pas
Écoute ton doux cœur qui bat 
Ainsi tu ne te tromperas pas 
Si tu veux me le partager
J en serai vraiment honorée 
Si tel n est pas moment fêter 
C est un peu triste de n'accepter
Ces simples magies qu'offre la vie
Mais je dis ça je ne dis rien
Cela ne gâche rien au lien 
Que nous avons un jour tissé
Je te partage mon amitié
En simples mots calligraphiés
Espérant que ce printemps là
Sera pour toi, doux sous tes pas.
Je te laisse mais je ne suis pas loin
Ma plume effleura ta main 
Crois moi au moindre chagrin
Tu peux m'appeler, je ne serai  loin 
Je t envoie par ce modeste écrit
Tout mon amour, ma symphonie
Écoute entends tu, cette douceur
En ces mots emplis de chaleurs
Mes Amitiés printanières
Fleurissent pour ne pas se taire !
Bises de Florence Baumann Arnaud
Qui s en va danser, sur les flots.
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog