Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-30T15:52:22+02:00

#dire ma vérité !

Publié par -Flore Nce-

pardon à la terre à Perpignan -

Que dire dans ce défi, qu'avouer de terrible

Une confidence, des pensées, je réfléchis

Quelques instants extrême, se dessinent tout blème

Dans ce simple poème, sous Miroirs de Ghighi

Alors que faire me  lamenter, pour compromettre

Ma destinée, qui ne demande qu'à écloser.

Pour me permettre, pouvoir fait mon méa culpa

Devant ces vers serrés,  veuillez me pardonner !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Il n'y a rien a pardonner c'est super bien écrit Bravo
Répondre
-
merci ♥☺
A
Défi relevé et bien amené.<br /> Bravo !
Répondre
G
Oh merci Florence ! Des aveux tout en émotions qui viennent écorent pour ce 157 Encore une fois BRAVO fLO
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog