Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-30T16:03:58+02:00

#humour farfelu comme moi m'♥ !

Publié par -Flore Nce-

Me voici devant mon écran, maladroitement je me lance dans ce défi

Humour, dérision tendre, je plisse les yeux, je respire abondamment oui 

Pour faire glisser mes doigts sur le clavier,  apprécier en trait d'humour

un peu glacé. Saurais je m'aimer ici devenir avec mon esprit

complice de ce  simple atelier ici proposé ? Je ne sais que trop !

me voici maladroite sur ce sentier, je peine tant à respirer

alors j'ouvre grand ma fenêtre en tissant pleins de bracelets d'amitiés

j'acceuille avec malice, les remarques, négatives,  oh quel surprise !

Non j'accepte tout cela sans caprices, oh c'est un délice tout pleins de douceurs !!!

Je savoure avec fierté, mon originalité, c'est gagné lors !

j'ai enfin avec ce défi exterminé toute mes hontes entrevues.

Je vais pouvoir avoir un aperçu de mes droits avec tendresse.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonjour Flo<br /> Je viens juste prendre de tes nouvelles car cela fait un moment que je ne te vois plus dans les blogs<br /> J'espère de tout coeur que tu vas bien et que tu prends juste une pause blog<br /> Amicalement à toi<br /> Ghis
Répondre
G
Effectivement mais j'ai du descendre de beaucoup mon curseur pour faire apparaitre ton texte Flo<br /> Mais bon je le lis avec plaisir enfin et te remercie beaucoup<br /> j'espère que tout va bien pour toi ma Flo ??<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Défi réussi! J'ai bien aimé<br /> Amicalement<br /> Clem
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog